SKU: K26070

SPRAY BRONZANT HYDRATANT

Description

SMART SUN PROTECTION®
Le système filtrant provitamine D innovant qui réinvente la protection solaire.
La nouvelle formule des filtres UV active la vitamine de la santé et stoppe uniquement les rayons nocifs en magnifiant les bienfaits de la lumière sur le bien-être et la beauté de la peau.

  • pratique et rapidement absorbé, permet d’atteindre les endroits les plus difficiles
  • idéal pour les hommes et les sportifs, à vaporiser également sur la tête
  • transparent et ultra-frais, laisse la peau douce et hydratée
Facilité d’utilisation, rapidité et fiabilité pour un bronzage parfait et éclatant. Ce produit solaire révolutionnaire combine savamment une formule spéciale bronzante avec un spray 360° très pratique qui permet d'appliquer rapidement et parfaitement le produit sur tout le corps, même sur les zones les plus difficilement accessibles. Transparent et ultra-frais, ce produit pénètre rapidement, sèche immédiatement et, contrairement à de nombreux sprays, laisse la peau incroyablement douce, souple et hydratée grâce à la présence des huiles de Jojoba et de Tamanu. Riche en vitamines et acides gras, l'huile extraite de la noix de Tamanu protège aussi contre les dommages de l'ozone et stimule l'action anti-radicaux libres et anti-âge de la vitamine E contenue dans le produit. Un mélange testé de filtres photo stables garantit une protection complète et constante contre les rayons UVA et UBV et l’oleil tyrosine favorise la production de mélanine, ce qui accélère et intensifie le bronzage. Résiste à l'eau et à la transpiration, non gras et exerce une action anti-sable, ce qui en fait également un produit idéal pour les hommes. Idéal pour les sportifs. S’applique sur le visage (éviter le contour des yeux), le corps, les cheveux et le cuir chevelu. Le soin SPF 30 peut être utilisé pour les enfants aussi.
Application à 360° pour atteindre les endroits les plus difficiles du corps.
Peut être utilisé sur le visage (en veillant à ne pas le vaporiser dans les yeux), le corps, les cheveux et le cuir chevelu. Agiter avant l'emploi, vaporiser à une distance d'environ 20 cm, en évitant les yeux ou les zones irritées de la peau. Répéter l'opération après des baignades prolongées et de longues expositions au soleil.